Haut

Je cherche un conseil

Identifier un bon conseil

Identifier un bon conseil n'est pas toujours simple, cette plateforme a pour vocation de mieux vous aider et vous faire comprendre quel type de compétences vous pouvez solliciter.

D'abord, pour identifier un bon conseil, il faut savoir de quoi votre entreprise ou votre collectivité a besoin. Pour se faire vous pouvez utilisez notre outil d'expression de besoins qui vous guidera jusqu'à un choix de conseils potentiels.

Comment faire un cahier des charges

La première question est de savoir si vous savez faire un cahier des charges. La deuxième à quoi sert un cahier des charges ?

En fait, il est capital pour vous et à fortiori pour le ou les Conseils que vous allez choisir, d'exprimer clairement et complètement votre besoin, pourquoi vous voulez faire appel à un Conseil extérieur et en quoi cela va vous aider à réaliser votre rpojet.

Le cahier des charges doit expliquer qui vous êtes, ce que vous voulez faire évoluer, ce que vous attendez comme prestations de conseils et quels sont vos critères de choix.

Annuaire des conseils

Accédez à l'annuaire des professionnels du conseil.

J'évalue ma structure

Quizz : carte de santé des entreprises et des managers  "Faites votre Quizz" en toute liberté avec une cartographie établie sur 3 chapitres  :

  •    Qui êtes Vous ?
  •    Boss Box
  •    Firm Box

Un test en 30 mn pour une TPE/PME

Votre résultat en Direct  ! En sortie de Quizz Une réelle simplicité dans la pertinence de l'affichage  de votre carte dite santé (l'objectif vis-à-vis des entreprises est qu'elles s'interrogent sur le besoin de conseil et leur positionnement*).

Je dépose un cahier des charges

Vous pouvez déposer le cahier des charges de vos besoins tout en choississant si vous le souhaitez une couverture locale ou nationale pour des conseils sachant répondre utilement à vos sollicitations.

Je dépose un cahier des charges

J'exprime mon besoin

Accédez au questionnaire d'évaluation de vos besoins